Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sarah fimote...
2 mai 2014

Qui veut un cookies?

Rebonjour!

Comme vous aurez pût le voir au titre je reviens pour vous parler cookies plus précisément parler de la recette des cookies !

Hé oui comme je suis une grosse gourmande j'en ai fait ce matin et je vous ai pris DES PHOTOS !!!

Pour commencer la recette et après les photos!

N'oubliez pas de m'envoyer les votres et de me mettre un pti' commentaire !

COOKIES♥
-125 g de beurre fondu ou très mou,
-200 g de farine,
-1/2 sachet de levure chimique,
-2 jaunes d'oeufs (perso je met les 2 oeufs entiers) ,
-1 pincée de sel,
-pépites de chocolat ou smarties
*Mélanger le beurre fondu +le sucre;
*Ajouter les 2 oeufs;
*Ajouter la farine+la levure tamisée (ou pas)
*Puis les pépites {moi je les mets en fonction de ce qu'il me reste ou selon ma gourmandise ^-^}
*Ensuite former des boules de pâte et les aplatir sur une plaque beurrée ( enfoncé les smarties sur la surface)
Astuce: mettez toute la pâte dans une assiette et placez la au frigo, 10 min plus tard ressorter la du frigo et vous pourrez plus facilement la modeler!

CUIRE environ 15 MIN à 180°

 

Maintenant les photos!

 

DSC03093

 

DSC03094                                          

                                                                                                Voilaaaa c'est tout !!!!

                                                                                                

                                                                                                Bisous et à demain 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Derien c'est une vieille recette, perso je la trouve i-n-r-a-t-a-b-l-e<br /> <br /> . Bisous a très viite
A
Bonjour ! Je veux bien d’un cookie ! Merci pour cette recette, mes cookies ont été très appétissants ! Bonne journée.
S
Oui en effet ils sont excellent! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous!
J
Ils ont l'air très bons ces cookies, merci pour la recette, <br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Quand Sarah fimote...
Publicité
Archives
Publicité