Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sarah fimote...
1 juin 2014

Nouvelles créations #2

 

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui je vous retrouve (enfin) pour vous montrer mes toutes dernières créations !

Pour commencer un collier qui va bientôt arriver en une autre couleur :

DSC03996DSC03992

 

  Petit pendentif "cupcake disco" (et oui ils ont presque tous un p'tit nom)

DSC03998             DSC04001

 

Une petite série de mini macarons qui ne sont pas montés dans les tons rouge/rose et blanc:

 

DSC04005DSC04007DSC04008

 

Après les macarons; les cupcakes!!!

eux non plus ne sont pas monter

DSC04010 DSC04009

 passons à d'anciennes créations que j'avais oubliées de vous montrer:

DSC04012DSC04014

B.O: biscuit croqué et biscuit trempé                           B.O: fiole avec des micros billes                                 

dans du chocolat.                                                                                           argentées.

DSC04011DSC04016

B.O:hiboux                                                                     pendentif pierre

Bon ben voilà pour aujourd'hui.

GROOOS bisous à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci chipinette (haha) il faut que j'y réfléchisse <br /> <br /> Groos bisous
C
Je trouve ton collier magnifique tu devrais faire des B.O assorties.<br /> <br /> Bisous de Chipinette!!!!!!
M
j'ai reparlé de toi sur mon blog ,bisous ma belle
S
Merciii <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Sarah
M
Tout est tres beau ,bravo ,et les petits gâteaux ,ils sont à croquer !!!<br /> <br /> gros bisous ma puce <br /> <br /> Mimi
Quand Sarah fimote...
Publicité
Archives
Publicité