Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sarah fimote...
17 août 2014

Nouvelles créations #5

           *Coucou, ce soir je vous montre mes nouvelles créations.*

C'est parti!!!!

Tout d'abord, j'ai un duo de macarons romantique pour meilleures amies:

DSC04489

Un collier ras de cou qui me fais penser à la fête des mères ^^.

 

DSC04490

Un bracelet réglable esquimau kawaii.

DSC04491

Pendentif cookies.

DSC04492

B.O macaron coeur.

DSC04493

 

C'est tout pour ce soir, gros bisous à demain pour la recette♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi, merci^^ <br /> <br /> gros bisous les filles ;)♥
M
bonjour sarah je suis en vacances chez mamie on vient de regarder tes creas miam on en mangerai et c'est bien joli gros bisous cousine lou et mimi
Quand Sarah fimote...
Publicité
Archives
Publicité