Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sarah fimote...
18 août 2014

Petites étoiles dorées

 

Hello!!! Cet après-midi, j'ai fait des petits biscuits. Ils sont trop bon!

Bien évidement , je vais vous partager la recette!

DSC04497

Pour 70 pièces environ il vous faudra:

Pour la pâte :

  • 1 oeuf
  • 125g de sucre semoule
  • 80g de beurre
  • 125g de farine
  • 1/4 de levure chimique

Dorure:

  • 1 jaune d'oeuf 
  • 1 cuillérée à café de lait
  • 1 cuillérée à café de sucre

 

Dans un saladier, mélanger au fouet l'oeuf et le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux.

Faire fondre le beurre à feu très doux et l'ajouter au mélange.

Incorporer ensuite la farine et la levure mêlées.

Pétrir cette pâte à la main et former une boule.

Laisser reposer 2h à température ambiante.

Etaler sans farine sur une épaisseur de 3mm.

Découper à l'emporte-pièce et déposer les formes sur des tôles recouvertes de papier cuisson .

Dans un bol, délayer le jaune d'oeuf avec le lait et le sucre. Badigeonner les petites étoiles au pinceau.

Cuire à four doux (150°c) pendant 10min.

 

Mes biscuits étaient un peu trop épais du coup j'ai dû les faire cuire plus longtemps.

Gros gros bisous à mercredi♥

DSC04496

 

DSC04498

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces petits biscuits ont l'air délicieux !<br /> <br /> Merci pour cette recette.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath'
Quand Sarah fimote...
Publicité
Archives
Publicité