Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sarah fimote...
31 août 2014

Muffins aux pépites chocolat café

Bonsoir,je ne sais pas si vous vous rappelez de la recette des muffins =>  ici.

J'en ai faits ce matin avec des pépites au chocolat au café. J'ai utilisé cette tablette de chocolat:

Je l'ai coupé en petit morceau et  je l'ai est ajouté à la pâte.

J'ai ensuite fait un glaçage au café avec 60g de beurre un peu mou, une tasse à café de sucre glace et  une goutte d'extrais de café que j'ai mélangé ensemble et ensuite je l'ai mis dans une poche à douille et ça m'a donné ceci:

 

DSC04536DSC04535DSC04538

♥Gros bisous et à mercredi ♥

•Bonne nuit•

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Sarah fimote...
Publicité
Archives
Publicité