Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sarah fimote...
12 novembre 2014

2 mois :(♥

Coucou tout le monde! 

Tout d'abord,  je m'excuse pour cette longue "pause" de 2 mois.

Pendant ces 2 mois ,j'ai créé une chaine Youtube qui se nomme : Sarah fimote (oui je sais le nom n'est pas extraordinaire mais il me plaît bien♥).

Sur cette chaîne vous pourrez retrouver la recette de la millassine!  Le son n'est pas top mais la recette est super!!!

N'hésitez pas à vous y abonner , ça me ferait très plaisir♥

 

Il y a aussi 2 vidéos sur quelques nouvelles  créations et des participations à des  concours ;)

 

 

 

 

J'ai aussi commencé une petite poupée qui me suivra partout et que vous verrez très prochainement♥ Elle se nomme Suzy mais , je ne l'ai pas terminé,  je lui coudrais des petits vêtements .

 

 

 

Enfin bref.... vous verrez sa petite bouille très rapidement , je l'espère♥

 

 

C'est tout pour ce soir , portez-vous bien et à très vite

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Sarah fimote...
Publicité
Archives
Publicité