Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sarah fimote...
2 janvier 2015

Résine <3

 

Hello♥

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année 2015 et plein de bonnes choses♥

Donc aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mes premières créations en  résine !

J'ai fais une vidéo sur mes moules et mes créations et en voici un échantillons ,elle sera postée dans l'aprés-midi si tout se passe bien =D

 

 N'hésitez pas à me donner vos avis sur la vidéo , les créations...

Si vous avez des questions => Commentaires!

C'est partis :

DSC05809

Créations offertes à noël :

DSC05813

DSC05790DSC05802

DSC05796DSC05801

J'utilise une résine cristal  de la marque pébéo ,

Celle-ci :

 

Elle est trés simple à utiliser et  séche en 24h donc c'est un peu long mais cela fait de trés belles créations!

Pour les moules , j'utilise des moules à gâteaux (voir vidéo) et des moules fais en siligum( la fameuse pâte bleue !)

Voilà pour la résine n'hésitez pas à aller voir la vidéo et à vous abonner à ma chaine!

 Grooos bisous à bientôt♥

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Sarah fimote...
Publicité
Archives
Publicité