Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sarah fimote...
1 mai 2014

présentation!

Bonjour à toutes et à tous.

Moi c'est Sarah ,j'ai 12ans (bientôt 13!!!à la fin de l'année^-^)

Ma passion depuis toute petite est les loisirs créatifs!

Depuis environ 7 mois je fimote.(Pour les curieux/se je suis comfirmée! )

Sur ce blog , je vous presenterais mes créations ainsi que des tutoriels (images)FIMO/Pâte polymère (n'hésitez pas à m'en demander).

Vous pourrez aussi retrouver des succulentes recettes pour les gourmand(e)s.

J'espère que mon blog vous plaira.

Oups j'ai oublier de vous donner mon adresse e-mail!

La voici: sarahpouty@gmail.com

Bisous et à très viite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette visite, <br /> <br /> Je vais passer voir son blog, <br /> <br /> Merci pour ton message j'espère que se ne sera pas le dernier!<br /> <br /> A très vite!
N
Bienvenue à toi Sarah , je découvre ton blog aujourd'hui , et je vois déjà plein de jolies choses et beaucoup d'idées, mon fils Antoine 14 ans à également un blog en ce moment il prépare son brevet des collèges et n'a plus trop le temps de faire des notes , mais j’espère que bientôt il pourra a nouveau bricoler , bises NATHE,<br /> <br /> lien du blog d’Antoine : http://latelier-dantoine.blogs.marieclaireidees.com/
S
He oui presque 3mois pour se préparer ,<br /> <br /> Sinon Merci beaucoup! <br /> <br /> Gros bisous a bientôt!
M
enfin il est là ce blog ,alors oui je vais te faire connaître ,c'est trop mimi tout ça ,gros bisous ma belle Sarah .
Quand Sarah fimote...
Publicité
Archives
Publicité