Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sarah fimote...
2 mai 2014

fée

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente ma petite fée faite  toute en fimo.

Elle n'a pas de prénom alors si vous avez une idée,je vous écoute.

Bon assez parler place aux photos!

 

 

DSC03069

DSC03070

DSC03072

DSC03071

DSC03073Les ailes sont faites en fimo liquide+paillettes+peinture.

Bon j'avoue les yeux et les mains sont pas térribles...

Mais bon c'est ma première,je ferai mieu la prochaine fois car bientôt elle aura une petite soeur!

Je ne vous embête pas plus longtemps! Une recette arrive ...

                                                                                  Bisous et à bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
continue comme cela!!!
S
Merci!<br /> <br /> A bientôt! <br /> <br /> Je vais voir ton blog!<br /> <br /> Bisous
J
J'arrive de chez Mimi 82, bienvenue sur la blogosphère, <br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
S
Merci tes commentaires me vont droit au coeur! <br /> <br /> En effet fée gourmande lui va bien!<br /> <br /> Pour le moment je n'est pas beaucoup de personnes qui me suivent, j'espère que toi tu continura a "suivre mon blog"<br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt!
P
Bonjour Sarah je viens faire ta connaissance. <br /> <br /> J'adore ton prénom c'est aussi celui de ma petite fille.<br /> <br /> Ton premier billet semble bien prometteur.<br /> <br /> Tu cherche un prénom pour joli création "Fée gourmande" <br /> <br /> Elle à l'air d'avoir des lèvres bien gourmandes<br /> <br /> et elle ressemble à de la pate d'amande, et comme j'en suis très gourmande..... <br /> <br /> Je suis sur que ton blog aura beaucoup de succes.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> et te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt
Quand Sarah fimote...
Publicité
Archives
Publicité