Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sarah fimote...
9 mai 2014

pâte à moule

Bonsoir à toutes, 

Comme prévu on se retrouve pour une recette non comestible .

 

Ce sera la recette de la pâte à moule

Pour le matériel ce sera simple:

 

Il vous faudra:

-du silicone pour joins blanc

/!\surtout pas de mastic /!\,

-de la Maïzena,

-de la gouache

 

Maintenant tuto:

Il vous faut mélanger la même quantité de silicone et de maïzena ensuite former une boule avec le mélange .

Si elle colle au doigts rajouter de la Maïzena.

Si vous arrivez pas à former la boule rajouter du silicone. 

Ensuite faite des petites boules de pâte et enfoncer votre objet à mouler .

 

Attendez une bonne heure et votre moule est prêt

/!\Ces moules ne passe pas au four/!\

/!\Ces moules ne peuvent pas être utilisés pour la cuisine/!\

 

Voilà, vous pouvez vous en servir pour la pâte polymére...

 

 

Par contre maintenant que je ne suis plus en vacances je posterai des message environ 2 fois par semaine. 

Voilà , je vousfais de gros bisous et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, désolé si je n'est pas posté de billets depuis longtemps ,j'étais en voyage scolaire. Mais maintenant je suis là! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sarah
M
merci Sarah pour cette recette !!! et ben ne te fais pas si rare !! gros bisous ma belle courage ,fais toi connaître <br /> <br /> Mimi
Quand Sarah fimote...
Publicité
Archives
Publicité