Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sarah fimote...
5 août 2014

fondant aux abricot

                           Coucou,

Tout d'abord,désolé pour dimanche, je ne vous ai pas posté de billet parce-que , je n'avais pas de créations à vous présenter.

Et désolé pour hier , je ne vous ai pas poster de recette , c'est pour cela que je vous la poste aujourd'hui.

Donc aujourd'hui je vous retrouve pour la recette du fondant aux prunes ou aux abricots.

DSC04309

Il vous faudra :

  • 600g de prunes (ou d'abricots)
  • 90g de farine
  • 1 demi-paquet de de levure chimique
  • 2 oeufs
  • 100g de sucre
  • 100g de beurre

 

  1. Dénoyauter les prunes puis coupez-les en deux.
  2. Faites fondre le beurre sur feu très doux.
  3. Battez les oeufs avec le sucre.Ajoutez la farine et la levure tamisée.Puis le beurre fondu.
  4. Incorporez les prunes à la pâte.
  5. Versez dans un moule à cake (ou un autre moule) beurré et fariné.
  6. Cuire à 180°c environ 20min

 

DSC04312DSC04313

 

 

DSC04310DSC04308

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

On se retrouve demain pour le tuto du mercredi.

Gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée! gros gros bisous♥
C
j'ai testé le fondant aux abricots: un délice!<br /> <br /> A la fin de la cuisson,je l'ai badigeonné avec de la confiture d'abricot et remis au four <br /> <br /> 5mn;Il est ressorti tout brillant,tout beau et tout bon!!!!!!!<br /> <br /> Gros,gros bisous ma Grande.Chipinette.
S
Merci du conseil, je vais y réfléchir.<br /> <br /> Gros bisous♥
S
Merci du conseil, je vais y réfléchir.<br /> <br /> Gros bisous♥
M
Avec toutes tes bonnes recettes ,ma belle fais toi un blog cuisine ,je suis sur que tu auras du succès,gros bisous<br /> <br /> Mimi
Quand Sarah fimote...
Publicité
Archives
Publicité